En février et Mars 2019, vous nous apercevrez sûrement depuis votre canapé.
Nous renforçons notre visibilité avec 2 campagnes TV d’envergure. Durant 2 mois nous faisons notre apparition sur les chaînes RTL9 (février) et CNEWS (mars).
Ces 2 campagnes TV sont le prolongement de notre stratégie de développement de notoriété.
Les principaux enjeux de cette prise de parole TV sont les suivants :
1/ Faire savoir aux particuliers qu’il est important d’effectuer ses diagnostics pour sécuriser chaque projet immobilier.
2/ Créer le réflexe “Pensez Activ’‘” pour tous les diagnostics immobiliers.
3/ Maîtriser un nouveau levier d’ acquisition pour encore accélérer notre croissance.“Il est essentiel d’instaurer un climat de confiance entre les propriétaires et les nos diagnostiqueurs. Notre réseau Activ’Expertise présente de nombreux atouts pour cette clientèle notamment avec le Service Après Diag, les clients sont accompagnés et chaque diagnostic expliqué en détails… Nous devons le faire savoir et connaître au plus grand nombre.” précisent Christophe Kieffer et Xavier Sequéro, co-gérants.